trilogie de white knight chronicles Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> recrutage de joueur -> inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kensaru92

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
guiner(s): 55

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour tous le monde si des joueur qui sont interresser a nous aider a recolter les information du jeux comme par exemple tous les nom des objet, arme, accesoire, armure, materiaux, leur caracteristique les monstre leur faiblesse etc etc on serait ravi d'avoir des aident de votre part merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kensaru92

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
guiner(s): 55

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

voici un exemple de postulation
id psn: kensaru92
id geonet: kensaru
jour et heure ou vous vous connecter : lundi: apres 16h00 mardi: apres 16h00 mercredi: apres 12h30 jeudi: apres 12h30 vendredi: apres 14h10 samedi: rare quand je suis connecter ( sortie entre amis ) dimanche: sa depend defois je suis disponible toute la journer des fois non. voila pour ma presentation a vous ^^

parn

Masculin Balance (23sep-22oct)
guiner(s): 5

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

id psn godfab id geonet parn  je joue tout les jours a partir de 19h30 ou 21h30                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

florian51

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guiner(s): 21

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

id psn:feret51
id geonet:lightning
me connecte un peu n'importe quand sa depend si quelqu'un y joue pour pas etre tous seul

si j'avance suivez moi,
si je recule tuer moi,
si on me tue venger moi.

tezune

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
guiner(s): 40

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

id psn: tezune
id geonet: cleava
me connecte assez souvent sauf en période d'examen ou les week-end quand j'essaye d'aller voir mon cher cous (kensaru 92)

si je tien a toi c'est qu il y a une raison

darksun062

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guiner(s): 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

id psn : darksun062
id geonet : arturus
je me connect assez souvent tous depent de mes rendez vous de mon boulot sinon gt xbox360 dark killers si je suis pas connecter sur la ps3
mon perso est lv 36 je vient d'avoir le jeu +++

Max1862

guiner(s): 1

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut tous le monde depuis que je joue je n'est pas croiser un francais sa fait plaisir de voir qu'il en reste encor"
id psn max1862
id geonet elena
je suis dispo tout les jour mais surtout le soir jusqu'a tres tard
mon perso est lvl 38 je suis RG6 ma classe mago noir heal arme baton
voila a+ ingame enfin j'espere Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> recrutage de joueur -> inscription
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation