trilogie de white knight chronicles Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

attention bug!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> topic d'aide -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeGwo

Masculin
guiner(s): 15

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: attention bug! Répondre en citant

Salut les gens,

je voudrai juste partager avec vous ce qui, hier soir, m'a fait perdre 5h de jeux soit environ 150 000 pg et environ 30 000 xp, pour éviter que ça ne vous arrive

Donc hier soir, comme un con, je me suis dit que je sauvegarderai ma partie avant d'arrêter, première erreur.

J'ai voulut rallier une quête où il y avait déjà 4 joueurs en attente (déformation professionnelle, j'aime bien tester, suis développeur ^^)...

Le jeux a essayé de me connecter sans succès et une popup m'a dit que je ne pouvais pas rejoindre la quête. De retour à la ville de départ, je retourne voir le p'tit gars qui s'occupe des quêtes pour en créer une, j'arrive sur la worldmap pour choisir la quête, et là... c'est le drame...

J'étais sur la ville Baccea et le tableaux de choix de quêtes vide...donc impossible de choisir une quête et impossible de déplacer le curseur sur une autre zone de la worldmap, impossible de revenir en arrière, j'étais tout simplement bloqué, pas d'autres choix que de couper la console... Evil or Very Mad

bref tout ça pour dire, que le jeux semble avoir quelques bugs sur le Geonet et qu'il vaut mieux sauvegarder souvent...

à bon entendeur!

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kensaru92

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
guiner(s): 55

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: attention bug! Répondre en citant

merci de nous prevenir, mais personnelement je le savais, mais j'avais oublier de le poster sur le forum. Tres bonne initiative de ta part merci cher compatriote ^^ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: attention bug!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> topic d'aide -> bar
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation