trilogie de white knight chronicles Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

postulation pour le clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> les clans -> clan: knight of the justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kensaru92

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
guiner(s): 55

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

bonjour tous le monde ici je recrute 11 personne qui devront aider le leaders a recolter les information du jeux. Vous allez me dire c'est quoi les information du jeux et a quoi vont elles servir. Pour faire simple elle vont servir a informer les gens ( ou trouver ces materiaux, ou peut on droper cette ressource pour que je craft ma cuirasse bleu etc etc )...
ce clan va pas servir uniquement a recolter des information. Il va faire aussi des quete entre joueur pour s'entraider a les faire monter de niveau ou a monter leur rang de guilde, mais restons dans le concept du clan aussi un clan devra aussi aider les gens qu'on connait pas c'est a dire qu'on devra aussi aider a reussir une quete d'une personne qu'on connais pas pour gagner des point ^^

pour etre dans mon clan il faudra avoir les competence necesaire pour etre postuler, revenon au recrutage je vais recruter 11 personne mais pas nimporte les quel je vais recruter 3 groupe de personne je vais faire dans l'ordre . dans le message suivant ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

1 er groupe: 4 personne de rang guilde 6 et lvl 35 minimum
2eme groupe: 4 personne de rang guilde 8 et lvl 35 minimum
3eme groupe: 3 personne de rang guilde 9 et lvl 35 minimum

voila tous et notre territoire ( QG ) sera mon village

id geonet : kensaru

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

voici la liste des inscrit: 2 personne pour linstant ^^

Dernière édition par kensaru92 le Jeu 17 Juin - 21:09 (2010); édité 2 fois
NeGwo

Masculin
guiner(s): 15

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

Salut les gens, je voudrais bien m'inscrire mais y a pas de clan RG 7 ^^

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

pas grave si tu veux t'inscrire tu sera dans le groupe de rang guilde 6 mais tu doit etre capable de recolter des information je t'en dirais plus quand le clan sera a sa puissance maximal (de qu'il aura atteind le nombre de joueur inscrit dans mon clan ) faus juste dire ton id geonet et ton lvl de personage et ton rang de guilde de que sa c'est fais je t'inscrit dans mon clan ^^

parn

Masculin Balance (23sep-22oct)
guiner(s): 5

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

moi je suis partant

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

ok ceux qui veulent etre inscrit doive donner leur lvl et leur rang de guilde et qui sont apte a recolter les information exemple

id geonet : kensaru
lvl du perso : lvl 48 et recarnation 1
mon rang de guilde : 9
est-ce que je suis apte a recolter les information: oui
voila pour l'exemple celui qui fais pas l'exemple je l'inscrit pas dans le clan ^^

NeGwo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

id geonet : NeGwo
lvl du perso : lvl 48 et recarnation 0
mon rang de guilde : 7
est-ce que je suis apte a recolter les information: oui (mais y en a tellement, ça parait être un gros chantier)

j'avoue que l'idée du clan est très plaisante. Sur le GeoNet on peut trouver des gens sérieux, mais beaucoup ne connaissent pas les quêtes et ne font pas vraiment d'effort pour les finir au plus vite et gagner le plus de PG

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

bienvenu dans mon clan negwo ^^

tezune

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
guiner(s): 40

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

idgeonet:cleava
lvl du perso:41
rg:6 tres prochainement 7des demain d'ailleur
apte a rammaser des information ? mais bien sur !

si je tien a toi c'est qu il y a une raison

parn

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

id geo :parn  lvl :50 rc:4 rang guilde:12

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

nombre d'inscrit 3. tezune tu sera dans le groupe rang guilde 6 et negwo de meme et parn dans mon groupe c'est a dire rang guilde 9 ^^

parn

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

ok Okay

NeGwo

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

petit changement de programme, suis passé rg 8 ^^

kensaru92

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: postulation pour le clan Répondre en citant

ok negwo tu sera dans le groupe rang guilde 8 les ga essayer de vous connecter vers 20 h 00 pour que je vous ajoute dans mes amis normalement c'est une heure que presque tous le monde peut se connecter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: postulation pour le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> les clans -> clan: knight of the justice
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation