trilogie de white knight chronicles Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les jeux ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> Divértissement -> autres discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tezune

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
guiner(s): 40

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

pour ma part c'est les final fantasy et les onimusha qui ont fait mon bonheur

si je tien a toi c'est qu il y a une raison

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian51

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guiner(s): 21

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

mdr jai acheter ff12 pour les  vacances Laughing
c'est lequelle ton prefere?

si j'avance suivez moi,
si je recule tuer moi,
si on me tue venger moi.

kensaru92

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
guiner(s): 55

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

de meme ces les onimusha et les final fantasy et je rajoute un jeux qui est bien aussi mais on le trouve plus c'est army men rts ^^

NeGwo

Masculin
guiner(s): 15

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

pareil pour les final fantasy (X et XII) mais il ne faut pas oublier non plus Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit!
par contre les onimusha je connais pas., ça vaut le coup de rebrancher la play2?

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!

tezune

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

pour répondre a florian je n'ai aucune mais vraiment aucune préférence sur les ff je te donnerai les précision plus tard ^^

et pour negwo onimusha est un jeu d'action qui represente les époques obscur des samurai japonais les jeu sont vraiment pas mal et onimusha 4 dawn of dream pourrait parraitre sur ps3 tellement qu'il est bien fait
 en bref c est un samourai japonais s'appelant samanosuké qui doit sauvé la princesse d'un empereur du mal et des tenebres nobunaga, ce samourai se voit conféer un gants oni lui permettant d'avoir des pouvoir afin de le vaincre (onimusha 1)
ensuite on passe a un autre samourai dont je ne me souvien pas du nom lui par contre est doté du pouvoir des oni directement grace a sa défunte mere qui etait elle meme un démon oni le meme mechant ressucite (onimusha 2)
maintenant mon deuxieme onimusha préfere , le samourai samanosuké revien en 1400 et blesse gravement nobunaga mais ce dernier s'enfuit dans le temp grace a une machine inventé par le demon guildensteinc'est la qu intervient mon acteur francais preferer attention ! je cite! jean reno et oui il apparait en 2000 et en france ^^ lui et samanosué vont transmuté leur periode de temp donc jean reno va au japon en 1400 et samanosuké arrive au japon en 2000(onimusha3)
et finalement mon prefere la c'est un oni qui doit toujour vaincre, et cette fois ci pour de bon, nobunaga dans ce onimusha apparait plein d'arme différente,5personnage jouable (onimusha 4 dawn of dream)

voila negwo ^^

NeGwo

Masculin
guiner(s): 15

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

merci!
apparemment la série onimusha fait preuve d'un scénario passionnant!

vais pitêtre bien dépoussiéré la play2

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!

tezune

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: les jeux ps2 Répondre en citant

de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: les jeux ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trilogie de white knight chronicles Index du Forum -> Divértissement -> autres discutions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation